The best nougats in Spain

See our nougats
Nougat au jaune d'oeuf
€5,00 €25,00 / kg
Turron with egg yolk 200 gr.
Nougat au jaune d'oeuf Gourmet 200 gr. - Cuisine d'espagne
€8,50 €8,90€34,00 / kg
Gourmet egg yolk nougat 250 gr.
-4%
Nougat au coco - Cuisine d'Espagne - The last bellota
Gâteau au nougat d'Alicante 150 gr. - Cuisine d'Espagne
€3,50 €23,33 / kg
Alicante nougat cake 150 gr.
Sachet de Massepain ( Mazapan) - Cuisine d'Espagne
€3,00 €2,00 / 100g
Bag of Marzipan (Mazapan)
Sold Out

An explosion of flavors and sweets

Immerse yourself in the world of Spanish nougats and let yourself be transported by an experience of authentic flavors. Originating from the Spanish region of Jijona , Spanish nougats, known as " turron ", are a true staple of Spanish gastronomy.

Turon esp
Made from quality ingredients such as almonds , honey, sugar , chocolate , peanuts , walnuts , and cream , Spanish nougats are renowned for their chewy texture and deliciously sweet taste.
Each bite is a true invitation to a taste journey, offering a perfect combination of tradition and modernity.

From the sweetness of almond nougats to the intensity of chocolate nougats, there is an endless variety of flavors to discover. Some nougats are even decorated with candied fruits or other gourmet ingredients for even more pleasure.
turrón nougat
Whether you enjoy them as a dessert, as an accompaniment to coffee or as a special gift for your loved ones, Spanish nougats will delight your taste buds and offer you a unique and unforgettable culinary experience. Immerse yourself in this sweet and traditional world and let yourself be seduced by the sweetness of these Spanish biscuits.

What is the origin and manufacture of Spanish nougat?

Turron or Spanish nougat is a traditional Spanish confectionery made from honey, almonds and sugar. It is a very popular Christmas specialty in Spain, although it can be found all year round. There are two families of nougat: hard nougat (turron duro) and soft nougat (turron blando).
Hard turrón is prepared by mixing toasted almonds with boiled honey and caramelized sugar, then letting it cool and harden. The result is a solid, crunchy turrón bar that is usually cut into small pieces for serving.
Soft turrón is made in the same way, but the preparation is different: after mixing the ingredients, beaten egg whites are added to obtain a softer texture. The result is a softer, easier-to-eat turrón bar.
nougat origin
Turron originates from the Spanish region of Alicante, but the origins date back to the Muslim era of Spain, around the 8th and 9th centuries.
Its recipe has been passed down from generation to generation for centuries. It is now produced throughout Spain and is also exported throughout the world. The turrones sector is a large food sector in Spain, with large companies such as turon delaviuda, turron viçens or turrones Castillo de Jijona. Turrón is usually made from almonds, honey and egg whites. It may also contain sugar, and sometimes hazelnuts or other nuts. Turron is often considered a luxury treat due to its high content of almonds, which are quite expensive. There are also many varieties of turrón, some containing dried fruit, chocolate, cream or other ingredients added to vary the flavors.
Offer an assortment of turrón at Christmas in a Spanish cuisine basket!

Our strong points

We are committed to the authenticity of traditional artisanal nougat. In our online store you can discover an exquisite variety of Christmas tourrone specialties, offering the best selection of artisanal products of exceptional quality. The purchase is made quickly.

Browse our online store and find assortments of nougat at competitive prices for purchase, with the possibility of fast delivery. Buying your nougat online is done in just a few clicks, by simply adding your choices to the basket.

Our nougat, made in Spain, is made from carefully selected raw materials, and our range includes a whole variety of traditional nougats. Among our best creations, discover traditional nougat with crunchy almonds, nougat with melting almonds, creamy egg yolk, as well as chocolate or peanut-based options. We also offer a range of nougat biscuits.

On our site you can find two quality types of Spanish nougat for purchase:

- Premium quality with attractive prices that would be the Turrones Suprema. There is a large assortment: Alicante, de Jijona, with eggs, with cream, with peanuts and coconut.

- Higher premium quality with a higher price but an unmissable flavor. For this quality we find Jijona, Alicante and egg yolk.

Castillo Jijona

A renowned brand

Frequently asked questions

Turrones, nougats, nougats or others are made from a paste made from almonds, water, honey and sugar. This traditional recipe of Spanish cuisine has evolved over time, and currently other ingredients are incorporated such as nuts, peanuts, chocolate, egg or cream.

These cookies or cakes are mainly eaten at Christmas and offered in batches or "lotes".

Be careful not to confuse it with another Spanish product: polvorones. Turrones and polvorones are not the same dessert. Polvorones are more like biscuits, while turrones are nougats. This product is based on honey, almond or even peanuts. It can be soft with almonds like the Jijona turron or also hard with almonds like the Alicante turron.

Depending on the person's taste and opinion, it can be a different nougat. The price also affects the quality and taste of the product.

Our opinion is that the best turrones are the traditional Alicante turron which is hard and the traditional Jijona turron which is soft.

The egg-based one (Yema) and the peanut one are increasingly well-known.

Our stock is located in France near Perpignan. There are several types of delivery: Delivery can be fast (24 hours) or delivery to a relay point. We work with Mondial relay or Chronopost, but if the customer wants delivery with a company, do not hesitate to contact us. No out of stock before Christmas.

The product can be sent in a Christmas batch or corporate batch (baskets). You can prepare an assortment of unique products to have a good flavor. The price will adapt according to the quantity and products requested.

Delivery can be done throughout France and Europe. The price will be calculated based on the type of service and country. For delivery outside the EU, contact us.

Nougat is very easy to store. Honey being one of the main ingredients of the product helps in its preservation.

Once opened, leave in the refrigerator. It is advisable to take it out 30 minutes before to enjoy it. If it is Alicante turrón, remember to make it 40 minutes before to taste its flavor.

To taste a Spanish nougat or Spanish nougat, you must first differentiate whether it is an Alicante or Jijona nougat. If it's made with almonds, honey, chocolate, nuts, peanuts, creams or egg. Depending on the recipe and the flavor of the product, it can be combined with other dishes of Spanish cuisine. Try not to mix the different nougats and drink a glass of water in between, especially if it is a soft nougat. Because otherwise your opinion on this traditional nougat will not be the same.

What type of drink to accompany nougat or turrón?

Our advice is to enjoy the nougat with white wine or water. However, depending on the nougat, if it is alicante, jijona, egg yolks, the drink may be different.

Normally nougat or turron do not have gluten, because it is not necessary to use it for its production. However, some big brands or factories may have traces in their products. In our case, we work with Castillo de Jijona which produces products with gluten free certificate.

Nougat from Alicante Gourmet 250 gr.

€9,50 €38,00 / kg
 
€9,50 €38,00 / kg
 

Sweet and delicate sensations are available to you with Alicante Gourmet Nougat. Savor exceptional delicacies, made with the finest ingredients, enriched with a harmonious blend of almonds, honey and sugar. An explosion of flavors for the greatest delicacies. Protected geographical indications. Classic and artisanal variety whose origin, production and ingredients acquire the greatest importance.

INGREDIENTS : Toasted almond (67%), sugar, honey (11%), glucose-fructose syrup, egg white, wafer* (potato starch, sunflower oil).

Bag of 250 grams

Les meilleurs nougats d'Espagne

Voir nos nougats
Nougat au jaune d'oeuf
€5,00 €25,00 / kg
Touron au jaune d'oeuf 200 gr.
Noix de crème de nougat 200 gr. - Cuisine d'espagne
Nougat au jaune d'oeuf Gourmet 200 gr. - Cuisine d'espagne
€8,50 €8,90€34,00 / kg
Nougat jaune d'oeuf Gourmet 250 gr.
-4%
Nougat au coco - Cuisine d'Espagne - The last bellota
Gâteau au nougat d'Alicante 150 gr. - Cuisine d'Espagne
Sachet de Massepain ( Mazapan) - Cuisine d'Espagne
€3,00 €2,00 / 100g
Sachet de Massepain ( Mazapan)
Épuisé

Une explosion de saveurs et de douceurs

Plongez dans l'univers des nougats espagnols et laissez-vous transporter par une expérience de saveurs authentiques. Originaires de la région espagnole de Jijona, les nougats espagnols, connus sous le nom de "turron", sont un véritable incontournable de la gastronomie espagnole.

Touron esp
Fabriqués à partir d'ingrédients de qualité tels que les amandes, le miel, le sucre, le chocolat, les cacahuètes, noix,  et la crème les nougats espagnols sont réputés pour leur texture moelleuse et leur goût délicieusement sucré.
Chaque bouchée est une véritable invitation au voyage gustatif, offrant une combinaison parfaite entre tradition et modernité.

De la douceur des nougats aux amandes à l'intensité des nougats au chocolat, il existe une variété infinie de saveurs à découvrir. Certains nougats sont même agrémentés de fruits confits ou d'autres ingrédients gourmands pour encore plus de plaisir.
turron nougat
Que vous les dégustiez en dessert, en accompagnement d'un café ou en cadeau spécial pour vos proches, les nougats espagnols sauront ravir vos papilles et vous offrir une expérience culinaire unique et inoubliable. Plongez dans cet univers sucré et traditionnel et laissez-vous séduire par la douceur de ces biscuits espagnols.

Quelle est l'origine et la fabrication du nougat espagnol?

Le touron (turron) ou nougat espagnol est une confiserie traditionnelle espagnole faite à base de miel, d'amandes et de sucre. C'est une spécialité de Noël très populaire en Espagne, bien que l'on puisse en trouver toute l'année. Il existe deux familles de nougat: le touron dur (turron duro) et le touron mou (turron blando).
Le touron dur est préparé en mélangeant des amandes grillées avec du miel bouilli et du sucre caramélisé, puis en le laissant refroidir et durcir. Le résultat est une barre de turrón solide et croquante qui est généralement coupée en petits morceaux pour être servie.
Le touron mou est fabriqué de la même manière, mais la préparation est différente: après avoir mélangé les ingrédients, on ajoute des blancs d'œufs battus pour obtenir une texture plus moelleuse. Le résultat est une barre de turrón plus douce et plus facile à manger.
origine nougat
 Le turron est originaire de la région espagnole d'Alicante, mais les origines remontent à l'époque musulmane de l'Espagne, vers le VIII et IX siècle.
 
 Sa recette a été transmise de génération en génération depuis des siècles. Il est maintenant produit dans toute l'Espagne et est également exporté dans le monde entier. Le secteur des turrones est un grand secteur de l'alimentaire en Espagne, avec des grandes entreprises comme touron delaviuda , turron viçens ou turrones Castillo de Jijona. Le turrón est généralement fabriqué à partir d'amandes, de miel et de blancs d'œufs. Il peut également contenir du sucre, et parfois des noisettes ou d'autres noix. Le turron est souvent considéré comme une friandise de luxe en raison de sa haute teneur en amandes, qui sont assez chères. Il existe également de nombreuses variétés de turrón, certaines contenant des fruits secs, du chocolat, de la crème ou d'autres ingrédients ajoutés pour varier les saveurs.
Offrez un assortiment de tourron à Noël dans un panier de cuisine espagnole!

Nos points forts

Nous nous sommes engagés envers l'authenticité du nougat artisanal traditionnel. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez découvrir une variété exquise de spécialités de tourrones de Noël, offrant la meilleure sélection de produits artisanaux d'une qualité exceptionnelle. L'achat se fait rapidement.

Parcourez notre boutique en ligne et trouvez des assortiments de nougat à des prix compétitifsà l'achat, avec la possibilité d'une livraison rapide. L'achat de votre nougat en ligne se fait en quelques clics, en ajoutant simplement vos choix au panier.

Notre nougat, fabriqué en Espagne, est élaboré à partir de matières premières rigoureusement sélectionnées, et notre gamme comprend toute une variété de nougats traditionnels. Parmi nos meilleures créations, découvrez le nougat traditionnel aux amandes croquantes, le nougat aux amandes fondantes, le crémeux jaune d'œuf, ainsi que des options chocolatées ou à base de cacahuètes. Nous proposons également une gamme de nougats en biscuits.

Sur notre site, vous pouvez trouver à l'achat deux types de qualité pour le touron espagnol:

- Qualité premium avec des prix attractifs que ça serait les turrones suprema. Il existe un assortiment important: Alicante, de Jijona, aux oeufs, à la crème, aux cacahuètes et au coco.

- Qualité premium supérieur avec un prix plus élevé mais une saveur incontournable. Pour cette qualité on trouve le Jijona, le Alicante et aux jaunes d'oeuf.

Castillo Jijona

Une marque réputée

Question frequemment posées

Les turrones, nougats, touron ou autre est constitué d'une pâte qui est faite à base d'amandes, eau, miel et sucre. Cette recette traditionnelle de la cuisine espagnole a évolué au cours du temps, et actuellement on incorpore d'autres ingrédients comme des noix, des cacahuètes, du chocolat, de l'oeuf ou de la crème.

Ces biscuits ou gâteaux sont principalement consommés à noël et offert dans des lots ou " lotes".

Attention à ne pas confondre avec un autre produit espagnol: les polvorones. Les turrones et les polvorones ne sont pas le même dessert. Les polvorones seraient plutôt des biscuits, tandis que les turrones c'est des nougats. Ce produit est à base de miel, amande ou même cacahuètes. Il peut être mou aux amandes comme le turron Jijona ou dur à l'amande aussi comme le turron Alicante.

En fonction du goût et de l'avis de la personne, ça peut être un nougat différent. Le prix joue également sur la qualité et le goût du produit.

Notre avis est que les meilleurs turrones sont le turron traditionnel Alicante qui est dure et le turron traditionnel de Jijona qui est mou.

Celui à base d'oeuf ( Yema) et celui aux cachuètes sont chaque fois plus connus.

Notre stock est situé en France près de perpignan. Il existe plusieurs types de livraison: La livraison peut-être rapide (24H) ou une livraison en point relais. On travaille avec Mondial relay ou Chronopost, mais si le client veut une livraison avec une entreprise, n'hesitez pas à nous consulter. Pas de rupture de stock avant Noël.

On peut envoyer le produit en lot de Noël ou lot d'entreprise ( paniers). On peut préparer un assortiment de produits uniques pour avoir une bonne saveur. Le prix s'adaptera en fonction de la quantité et des produits demandés.

La livraison peut se faire dans toute la France et en Europe. Le prix sera calculé en fonction du type de service et du pays. Pour livraison en dehors de l'UE, nous consulter.

Le nougat est très facile à conserver. Le miel étant un des ingrédients principaux du produit aide à sa consevation.

Une fois ouvert, laisser dans le réfrigérateur. Il est conseillé de le sortir 30 minutes avant pour le déguster. Si c'est du tourron Alicante pensez à le faire 40 minutes avant pour déguster sa saveur.

Pour déguster un nougat espagnol ou touron espagnol, il faut tout d'abord différencier si c'est un tourron d'Alicante ou de Jijona. Si c'est fait avec des amandes, du miel, du chocolat, des noix, des cachuètes, des crèmes ou de l'oeuf. En fonction de la recette et de la saveur du produit, on pourra le combiner avec d'autres plats de la cuisine espagnole. Essayer de pas mélanger les différents nougats et de boire un verre d'eau entre deux, surtout si c'est un nougat mou. Car sinon votre avis sur ce nougat traditionnel ne serai pas le même.

Quel type de boisson pour accompagner un nougat ou tourron?

Notre avis est de déguster le nougat avec du vin blanc ou de l'eau. Cependant en fonction du nougat, si c'est alicante, jijona, jaunes d'oeuf, la boisson peut-être différente.

Normalement le nougat ou le turron n'ont pas de gluten, car pour sa fabrication il est pas nécesaire d'en utiliser. Cependant certaines grosses marques ou usines peuvent avoir des traces dans ses produits. Dans notre cas,, on travaille avec Castillo de Jijona qui produits des produits avec certificat gluten free (sans gluten).

Nougat d'Alicante Gourmet 250 gr.

€9,50 €38,00 / kg
 
€9,50 €38,00 / kg
 

Sensations sucrées et délicates s'offrent à vous avec le Nougat d'Alicante Gourmet. Savourez des délices exceptionnels, composés des ingrédients les plus fins, enrichis d'un mélange harmonieux d'amandes, de miel, et de sucre. Une explosion de saveurs pour la plus grande des gourmandises. Indications géographiques protégées. Variété classique et artisanale dont l'origine, l'élaboration et les ingrédients acquièrent la plus grande importance.

INGRÉDIENTS : Amande grillée (67 %), sucre, miel (11 %), sirop de glucose-fructose, blanc d'œuf, gaufrette* (fécule de pomme de terre, huile de tournesol).

Sachet de 250 grammes