Making Spanish Nougats

Here are the basic steps for making traditional Spanish turrón:

  1. Roasting almonds: Almonds are roasted in an oven to give them a golden color and characteristic flavor. Roasting can be done dry or with the addition of a small amount of oil to facilitate roasting.

  2. Cooking honey and sugar: Honey and sugar are heated together in a pan until the mixture reaches the temperature of 145 to 150 degrees Celsius, which is the temperature needed to achieve the desired consistency.

  3. Adding almonds: Roasted almonds are added to the honey and sugar mixture and mixed well.

  4. Pouring into molds: The mixture is then poured into rectangular molds, often covered with food paper to facilitate unmolding.

  5. Cooling and hardening: The molds filled with turrón are left to cool and harden for several hours.

For soft turrón, beaten egg whites are usually added to give a softer and fluffier texture. Other ingredients such as dried fruits or chocolate can also be added to the recipe according to personal preferences.

The making of turrón is an artisanal activity that has been passed down from generation to generation in Spain, although there are also industrial companies specializing in the production of turrón in large quantities.

Bestsellers

Our best sellers on the site
Horchata de chufa BIO - Cuisine d'Espagne
€5,00 €5,00 / l
ORGANIC chufa horchata

contact us

Fabrication des Nougats Espagnol

Voici les étapes de base de la fabrication du turrón traditionnel espagnol :

  1. Torréfaction des amandes : Les amandes sont grillées dans un four pour leur donner une couleur dorée et une saveur caractéristique. La torréfaction peut être effectuée à sec ou avec l'ajout d'une petite quantité d'huile pour faciliter la torréfaction.

  2. Cuisson du miel et du sucre : Le miel et le sucre sont chauffés ensemble dans une casserole jusqu'à ce que le mélange atteigne la température de 145 à 150 degrés Celsius, ce qui est la température nécessaire pour obtenir la consistance souhaitée.

  3. Ajout des amandes : Les amandes torréfiées sont ajoutées au mélange de miel et de sucre et bien mélangées.

  4. Coulée dans des moules : Le mélange est ensuite coulé dans des moules rectangulaires, souvent recouverts de papier alimentaire pour faciliter le démoulage.

  5. Refroidissement et durcissement : Les moules remplis de turrón sont laissés à refroidir et durcir pendant plusieurs heures.

Pour le turrón mou, on ajoute généralement des blancs d'œufs battus pour donner une texture plus douce et moelleuse. Les autres ingrédients tels que les fruits secs ou le chocolat peuvent également être ajoutés à la recette selon les préférences personnelles.

La fabrication du turrón est une activité artisanale qui a été transmise de génération en génération en Espagne, bien qu'il existe également des entreprises industrielles spécialisées dans la production de turrón en grande quantité.

Best sellers

Nos meilleures vente sur le site
Horchata de chufa BIO - Cuisine d'Espagne
€5,00 €5,00 / l
Horchata de chufa BIO

Contactez-nous